Chargement en cours, veuillez patienter

Skip de campagne et Obtenir et activer la cape

Accueil > Forum > INFORMATIONS GENERALES > Skip de campagne et Obtenir et activer la cape
Nico Il y a 2 mois et 6 jours
Bonjour à tous,

Voici un guide pas à pas pour récupérer et activer rapidement la cape "Bandelettes de reshii" avec votre personnage secondaire (reroll), en utilisant le skip de la campagne si vous l'avez déjà terminée une fois.
Étape 1 : Lancer la suite de quêtes
Rendez-vous à la Terrasse des Gardiens pour prendre la première quête auprès de l'Arpenteur des ombres.

Étape 2 : Accepter "Une invitation ombreuse"
Suivez les premières étapes et acceptez la quête "Une invitation ombreuse".

Étape 3 : "Retour au marché dissimulé"
Continuez jusqu'à prendre la quête "Retour au marché dissimulé".

Étape 4 : Le portail vers K'aresh
Prenez le portail qui s'ouvre pour vous rendre à K'aresh.

Étape 5 : Rendre la quête
Une fois arrivé, rendez la quête "Retour au marché dissimulé" 

Étape 6 : Le Skip de la campagne (Point crucial !)
C'est l'étape la plus importante pour vos rerolls. Lorsque vous reprenez la quête suivante, vérifiez bien la présence du message en rouge qui indique que vous pouvez passer la campagne.
ATTENTION : Si vous n'avez pas ce message, N'ACCEPTEZ PAS la quête. Vous devez d'abord finir la campagne entièrement avec un de vos personnages pour débloquer cette option.

Étape 7 : Se rendre au bon endroit
Une fois le skip activé, rendez-vous à l'endroit indiqué sur la carte à K'aresh pour trouver Hashim, le PNJ qui vous donnera et améliorera la cape.

Étape 8 : Obtenir la cape
Parlez à Hashim et cliquez sur la ligne de dialogue : "Il me faut de nouvelles bandelettes de reshii."

Étape 9 : Équiper la cape
La cape se trouve maintenant dans votre inventaire. Vous n'avez plus qu'à l'équiper.

Étape 10 : Acheter et sertir la fibre
Pensez à acheter la Fibre  auprès de Hashim pour pouvoir l'améliorer. Ensuite, ouvrez votre cape et sertissez la fibre dedans.

Étape 11 : Activer les talents de la cape
Pour finir, reparlez à Hashim et cliquez cette fois sur : "Je veux renforcer mes bandelettes de reshii." Cela ouvrira l'arbre de talents de votre cape pour que vous puissiez y dépenser vos points.

Et voilà, votre cape est prête et fonctionnelle !
J'espère que ce guide détaillé vous sera utile. Bon jeu
brominet91 Il y a 2 mois et 6 jours
Bravo pour ton tuto Nicø 

Par contre, il faut donc attendre d'avoir la campagne à 5/5 pour que ça fonctionne?
perfoura Il y a 1 mois et 3 semaines
oublier pas les enchanteur preuve faire des fibres plus puissante je peux vous les faires si jamais passez juste commande a perfoura  car ses lier 
Mitia Il y a 1 mois et 2 semaines
N'hésitez pas à enchanter directement votre cape pour ceux qui, comme moi ont le réflexe d'attendre d'être mieux stuff avant d'enchant/renforcé.
D'ailleurs je remet ici la macro pour afficher l'outil d'amélioration de la cape :

/run GenericTraitUI_LoadUI()GenericTraitFrame:SetSystemID(29)GenericTraitFrame:SetTreeID(1115)ToggleFrame(GenericTraitFrame)

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.